HUMEUR

Noël 2016, sois bon ! #8

« Soyons sages, le Père Noël est en chemin. »

noel-2016-sois-bon

Hello !!

A la base, je n’avais pas prévu publier d’article aujourd’hui car je n’avais pas très envie de vous parler de développement personnel un 24 décembre… Cependant, comme je me suis réveillée tôt (trop tôt !), je vous écris un petit billet avant de me lever pour vous souhaiter une merveilleuse journée et un bon réveillon de Noël.

Dites-moi, qu’avez-vous prévu en ce jour spécial ? Moi, je vais certainement me caler devant un bon film et ensuite me préparer pour réveillonner avec ma famille ce soir.

Pour nous tous, j’espère que ce Noël sera partagé avec joie et amour. Sourions, amusons-nous et profitons de nos proches comme il se doit. Il est tout aussi important d’ouvrir notre cœur que d’ouvrir nos cadeaux. N’oublions pas aussi de bien régaler nos papilles car Noël ce n’est qu’une fois par an…

Bisous et bonne journée !
Tchao !!

« Dans la vie, on a juste besoin d’amour mais un chocolat peut aussi aider. »

Laisser un commentaire

