BILAN

Mon bilan du mois de Janvier 2017 #14

« Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie. »

mon bilan du mois de janvier
Coucou, j’espère que vous allez tous bien !

Je vous retrouve aujourd’hui pour faire le bilan de mon mois de Janvier ! Cette idée géniale m’a été soufflée par Maÿlis du blog « Good vibes only » et je vous invite grandement à suivre son exemple.

Pour lire son article à ce sujet, cliquez juste –ici– !

————————————–

1. – Quel a été le moment où je me suis sentie le mieux ce mois-ci ? Pourquoi ?
–> Sans hésité, c’est lorsque j’ai décroché mes entretiens d’embauche. J’étais trop contente car c’était un de mes objectifs du mois de Janvier.

2. – Quelle a été la conversation la plus enrichissante que j’ai eu ? Avec qui et à quel sujet ?
–> Ce n’est pas tellement une conversation mais plus un post facebook qui m’a fait pas mal réfléchir. C’est celui d’une copine qui souhaite changer sa vie. Dans le post en question, elle parle de son arrivée dans sa nouvelle ville, de ses recherches d’appartement, des rencontres qu’elle a faite,… et je l’ai trouvé hyper inspirante.

3. – Quelle a été la chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout ?
–> Eh bien, je ne m’attendais pas du tout à recevoir deux propositions d’entretien d’embauche en moins d’une semaine. C’était une belle surprise qui m’a fait énormément plaisir.

4. – Qu’est ce qui s’est bien mieux passé que je ne l’imaginais ?
–> Mes journées de boulot.. ahah ! J’ai été globalement de très bonne humeur alors que j’aimerais trop aller travailler ailleurs.

5. – Qu’est ce qui s’est moins bien passé que je ne l’imaginais ?
–> La première semaine de l’année ne s’est pas très bien passée pour moi. J’ai eu un petit coup de blues alors que fin décembre, j’étais ultra motivée pour réaliser mes projets.

6. – A quels moments je suis sortie de ma zone de confort ?
–> Je suis sortie de ma zone de confort en commençant à écrire un roman et en testant un maquillage un peu plus chargé que d’habitude.

7. – Si c’était possible, qu’est-ce que j’aimerais changé à ce mois qui vient de s’écouler ?
–> J’aurais aimé faire plus de sport et prendre davantage soin de moi.

8. – Quels sont mes objectifs pour le mois prochain ?
–> Donner ma démission OU décrocher un nouvel entretien. Tout dépend du résultat de mes derniers entretiens d’embauche. ✔
–> Lire le livre « Demain est un autre jour » de Lori Nelson Spielman. ✔
–> Publier un article par semaine sur mon blog. ✔
–> Me réserver une après-midi pour faire du shopping. ✔
–> Continuer l’écriture du premier chapitre de mon roman. ❌
–> Prendre RDV à l’hôpital pour l’arrachage de mes dents de sagesse. ❌

Allez, let’s go !!!

Laisser un commentaire

