BILAN

Mon bilan du mois de Mars 2017 #23

« Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance. »

Hello, comment allez-vous ? 🙂

Nous voilà début avril, le temps file tellement vite ! Le premier quart de l’année est déjà passé mais entre nous, ce n’est pas pour me déplaire car moi, je ne suis pas fan des mois hivernaux. Je suis très heureuse que l’on avance doucement vers ma saison préférée.., besoin de soleil dans ma vie !

En attendant l’été, je vous retrouve aujourd’hui pour mon bilan du mois de mars, un mois que j’ai bien aimé. Let’s go !

1 – Quel a été le moment où je me suis sentie le mieux ce mois-ci ? Pourquoi ?
– Je pense que c’est lorsque je suis allée chez le coiffeur, vendredi 10 mars. En retournant chez le coiffeur, j’ai fait un pas de plus en dehors de ma zone de confort et ça, c’est trop cool ! En plus de cela, j’ai été totalement satisfaite de ma nouvelle coupe de cheveux.

2 – Quelle a été la conversation la plus enrichissante que j’ai eu ? Avec qui et à quel sujet ?
– C’était avec certains de mes ex-collègues de travail. Ils m’ont dit plein de belles choses au moment de mon départ et ça m’a fait chaud au coeur.

3 – Quelle a été la chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout ?
– Je ne me rappelle pas avoir été surprise ce mois-ci donc je ne sais pas trop quoi répondre à cette question. La seule chose qui me vient en tête, c’est ma première nomination au Liebster Award. Je ne m’y attendais pas du tout, merci encore à Prunelle du blog Prunelle Sauvage.

4 – Qu’est ce qui s’est bien mieux passé que je ne l’imaginais ?
– Le démarrage de mon nouvel emploi ! Je m’étais fait tout un monde alors que tout se passe très bien depuis la prise de mes nouvelles fonctions. De plus, je pense m’être plutôt bien intégrée donc je suis contente.

5 – Qu’est ce qui s’est moins bien passé que je ne l’imaginais ?
– Mes derniers jours de travail dans mon ancienne entreprise ont été durs à supporter, plus que je ne l’aurais pensé. La veille de mon départ, je me suis faite « pourrir » par ma responsable et le lendemain, elle m’a dit qu’elle avait eu les boules que je m’en aille. C’est une blague ?? Croyez-moi, je ne regrette pas d’avoir démissionné !

6 – A quels moments je suis sortie de ma zone de confort ?
– En étant retournée chez le coiffeur ! Pour mieux comprendre, je vous invite à lire mon article « J’ai changé de coupe de cheveux #20 ».
– En ayant fait deux fois plus de sport ! Durant ce mois de mars, j’ai fait l’effort de passer de 1h à 2h de fitness par semaine et pour cela, je suis assez fière de moi.
– En étant allée acheter mon pain en mini-jupe et talons, autrement dit comme ça :

Tenue

Sachant que je n’ai pas du tout l’habitude de sortir en jupe, c’était un tout petit peu stressant pour moi.

7 – Si c’était possible, qu’est-ce que j’aimerais changé à ce mois qui vient de s’écouler ?
– Moins de stress, s’il vous plait ! Par moment, j’ai été vraiment trop trop trop angoissée. La conséquence ? J’ai eu des troubles du sommeil et plusieurs fois mal à la tête. Il me faut absolument trouver des solutions pour changer ça.

8 – Quels sont mes objectifs pour le mois prochain ?
– Faire 2H de sport par semaine. ✔
– Continuer l’écriture du 1er chapitre de mon roman. ❌
– Poster un article par semaine sur mon blog. ✔
– Développer mon blog pour atteindre les 30 abonnés. ❌
– Lire le livre « Cessez d’être parfait, soyez vous-même » de Brené Brown. ✔

Voilà ! Et vous, qu’avez-vous retenu de votre mois de mars ? Et quels sont vos objectifs du moment ?

Bisous
❤❤

2 réflexions au sujet de « Mon bilan du mois de Mars 2017 #23 »

  1. Oh merci pour le petit clin d’oeil ! C’est vraiment gentil…
    C’est dingue cette manie des patrons/responsables qui ne supportent pas de voir partir leurs employés et ne peuvent s’empêcher de les descendre juste avant leur départ.
    Belle journée à toi, bisous 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

