DIVERS

Tag Liebster Award – Seconde nomination #28

Hello !!
Comme la semaine dernière, je suis de retour avec un article « bonus » car j’ai voulu refaire le TAG Liebster Award. Ces dernières semaines, j’ai eu la chance d’être nominée deux fois et ça m’a fait super plaisir ! Merci à Carolane et Amanda.. :)💓

Je vous partage les liens d’accès à leurs magnifiques blogs :
– Blog de Carolane : https://naturellementbeaute.com

– Blog d’Amanda : https://amfrweb.wordpress.com

> Le TAG Liebster Award

Faut-il encore expliquer le principe de ce TAG ? Dans le doute, je vais quand même le faire, c’est mieux !

Voici le fonctionnement du Liebster Award :
1 – Écrire 11 faits sur soi,
2 – Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a nominé,
3 – Nominer 11 blogs que l’on souhaite faire découvrir,
4 – Leur poser 11 questions.

> 11 faits sur moi

Sans plus attendre, je vous partage 11 faits qui vont vous permettre de mieux me connaitre. ⬇⬇

1- Je porte toujours les mêmes bijoux depuis des lustres. Je ne me rappelle même plus de la dernière fois où j’en ai changé…
2- Je suis une fan du film « Paris à tout prix » de la fabuleuse Reem Kherici.
3- J’ai un frère un peu plus jeune que moi avec qui je m’entends super bien ! 💓
4- J’adore avoir les ongles manucurés mais la plupart du temps, je me contente seulement de les limer. #flemmarde
5- J’écoute tout le temps de la musique lorsque j’écris mes articles de blog.
6- Je vais avoir un quart de siècle dans quelques mois et ça me déprime. Je veux rester jeune..
7- Adolescente, j’ai été fan de Tokio Hotel et à l’époque, je trouvais que Tom Kaulitz était trop mignon.
8- Malgré mes efforts, je ne suis pas une grande cuisinière.
9- Je crains énormément les chatouilles !
10- Je n’ai jamais aimé m’occuper d’animaux domestiques, ce n’est pas mon truc.
11- Dans mon entourage, seul mon frère est au courant de l’existence de mon blog.

> Questions-Réponses

Je vais maintenant répondre aux 22 questions qui m’ont été posées en commençant par celles d’Amanda :
1- Quand il ne fait pas beau dehors, vous faites quoi ?
–> Je travaille sur mon blog, j’écoute de la musique, je traine sur les réseaux sociaux, je lis des articles de blog, je regarde des vidéos.. Bref, je passe du temps sur Internet !
2- S’il vous restait une journée sur cette terre, vous en profiteriez pour faire quoi ?
–> Quelle question difficile ! Je pense que je passerais du temps avec mes proches et je leur dirais que je les aime.
3- Une application/site à recommander ?
–> Je pourrais recommander l’appli FizzUp. Je l’utilise tout le temps pour faire mon sport et je l’adore.
4- Quel est votre personnage de fiction favori et pourquoi ?
–> Aucune idée car je ne regarde pas beaucoup de fictions.
5- Votre citation favorite ?
–> La voici : « Si tu cherches encore cette personne qui va changer ta vie, regarde toi dans le miroir. »
6- Quel est votre réseau social préféré ?
–> Sans hésitation, Instagram !
7- Si vous pouviez vivre à une autre époque, laquelle choisiriez-vous ?
–> Aucune, je n’ai pas envie de vivre à une autre époque.
8- Votre livre préféré ?
–> I don’t know ! Peut-être « Pars avec lui » d’Agnès Ledig.
9- Pourquoi bloguez-vous ?
–> Principalement, pour avoir plus confiance en moi.
10- Comment faites vous la promotion de votre blog et/ou post ?
–> Je ne fais pas beaucoup de promotion. J’informe juste de la publication de mes nouveaux articles sur Facebook et Instagram. Je me sers aussi d’Hellocoton pour me faire connaitre à un plus grand nombre de personnes.
11- Quels conseils donneriez-vous à quelqu’un qui veut commencer un blog ?
–> Je lui conseillerais de choisir une plateforme gratuite et de bloguer sur un thème qui l’intéresse beaucoup.

J’enchaine avec les questions de Carolane :
1- Quelle est ton plat préféré ?
–> Je pense que c’est la raclette ! Hummm…
2- Si tu devais déménager ou aimerais-tu vivre ?
–> J’aimerais vivre dans le Sud de la France, en bord de mer.
3- Nutella ou pâte à tartiner ?
–> Nutella.. 🙂
4- Tu es plutôt sucré ou salé ?
–> Les deux, je suis très gourmande !
5- De quel signe astrologique es-tu ?
–> Je suis vierge, c’est nul comme signe astrologique.
6- Quel a été ton plus beau voyage ?
–> Je ne sais pas car je n’ai pas encore eu beaucoup l’occasion de voyager en dehors de la France.
7- Quel est ton principal défaut/qualité ?
–> Mon principal défaut est ma timidité et ma principale qualité est ma persévérance.
8- Que préfères-tu chez les hommes/femmes ?
–> Le sens de l’humour, l’entraide, la gentillesse, la bonne humeur, le sourire,..
9- Quelle est la chose qui t’énerve le plus ?
–> Les personnes qui critiquent et se moquent dans le dos de quelqu’un.
10- Quelle est ta marque préférée ?
–> Gemey Maybelline !
11- Quelle est ta devise ?
–> Ma devise, c’est « Ça ne se fera pas en un jour mais un jour, ça se fera. »

> Mes 11 nominés :

J’ai choisi de nominer les 11 blogs suivants :
Gigi’s adventures

Chanora

– Julia Swan

La souffleuse de verre

Mademoiselle Flamingo

Solene Lzn

Imagine les mots

Charlène Voirin

Urgenius

Little Wonderland

> Mes 11 questions

Pour conclure, voilà mes 11 questions :
1- Qu’est-ce que tu aimes le plus chez toi ?
2- Tu es plutôt Team Cheveux Courts ou Team Cheveux longs ?
3- Es-tu amoureuse en ce moment ?
4- Quelles sont les stars qui t’inspirent ?
5- Quel est ton dessert préféré ?
6- As-tu la main verte ?
7- Que penses-tu de ton prénom ?
8- Quelle chanson aurais-tu aimé écrire ?
9- Quel est le dernier livre que tu as lu ?
10- Aimes-tu danser ?
11- Es-tu plutôt sociable ou plutôt réservée ?

Bon après-midi et gros bisous à tous !! 💜

3 réflexions au sujet de « Tag Liebster Award – Seconde nomination #28 »

  1. Hello ! C’est super gentil de m’avoir nominé ! Je suis désolée, je ne compte pas faire un article sur mon blog… Et désolé de réponse maintenant, j’ai un peu déserté le blogging depuis 2 semaines…
    Mais en revanche je veux bien répondre à tes questions ici, car j’ai bien aimé lire tes réponses 🙂
    1. Ce que j’ai chez moi: trop dur comme question pour u e fille comme moi qui n’a pas confiance en elle… Mais je dirais un truc comme le fait de pouvoir manger ce que je veux sans grossir… C’est une grande chance !
    2- Team Cheveux longs, mais en ce moment je n’en peux plus de mes cheveux longs, mais ils ont mis tellement de temps à pousser… Et puis je trouve que ça ne me va pas les cheveux courts. Mais il y a des carrés très jolis, mais pas sur moi!
    3-  amoureuse en ce moment: yesss!
    4- les stars qui m’inspirent: aucune! Je ne suis pas une fangirl
    5- Quel est ton dessert préféré: tous les desserts au chocolat ! Par exemple un crumble poires ou framboises / chocolat
    6- je n’ai absolument pas la main verte et en fait ça ne m’intéresse pas !
    7- ton prénom: avant je ne l’aimais pas… Maintenant je m’en fou un peu, mais je suis content de porter un prénom breton et un prénom qui ne soit pas super courant
    8- chanson que j’aurais aimé écrire: when september end’s de Greenday, cette chanson me transporte à chaque fois que je l’écoute
    9- dernier livre: La vérité sur l’affaire Harry Quebert de J.Dicker et en ce moment je lis la fille de brooklin de G.Musso
    10- Aimes-tu danser: oui!
    11- sociable ou réservée: j’aurais plutôt dis extravertie ou réservée… Car je suis sociable ! Mais je suis aussi timide / réservée!
    Voilà ! Merci encore pour ta nomination 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

