BILAN

Mon bilan du mois d’Avril 2017 #30

« Le bonheur n’est pas quelque chose qui nous arrive, mais une compétence que nous développons. »

Coucou ! ✌
Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour faire le bilan de mon mois d’avril, un mois que j’ai adoré. C’est pour le moment le meilleur de l’année !

> Mon bilan – Avril 2017

1 – Quel a été le moment où je me suis sentie le mieux ce mois-ci ? Pourquoi ?
– C’est, sans aucun doute, durant mes week-ends que je me suis sentie le mieux. Ils ont été particulièrement bénéfiques ce mois-ci car ils m’ont permis de faire de vraies pauses et de prendre du recul par rapport à tout ce qui se passe dans mon quotidien. Ils m’ont vraiment ressourcé.

2 – Quelle a été la conversation la plus enrichissante que j’ai eu ? Avec qui et à quel sujet ?
– C’était une conversation avec certains de mes collègues que j’ai eu durant ma pause déjeuner à mon travail. Cela tournait autour du fait que je fais plus jeune que mon âge. Ils ne m’ont rien appris car tout le monde me le dit.. mais ils m’ont fait réfléchir. Il faut absolument que je travaille cela car ça me dérange.

3 – Quelle a été la chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout ?
– Craquer sur un de mes collègues.., no comment ! 🙈 J’ai fait un article à ce sujet –> Mon rayon de lumière.. – Partie 1 #26. Sinon, rien d’autre ne me vient à l’esprit !

4 – Qu’est ce qui s’est bien mieux passé que je ne l’imaginais ?
– Je dirais la gestion de mon blog car j’ai été surprise par ma productivité. Entre mon travail, les journées ensoleillées et tout le reste, j’avais un peu peur de délaisser mon blog. Finalement, pas du tout, ma motivation est restée intacte. J’ai même écris deux articles supplémentaires dans le mois. Trop contente !

5 – Qu’est ce qui s’est moins bien passé que je ne l’imaginais ?
– Mes nuits.. En début de mois, tout allait bien et puis au fil des jours, mon sommeil s’est dégradé. Je me suis mise à m’endormir tard et à me réveiller très tôt. Tout ça parce que ça remue beaucoup trop dans ma petite tête ! Il faut que je m’entraîne à lâcher prise, à être plus zen.

6 – A quels moments je suis sortie de ma zone de confort ?
Je n’ai pas fait de gros pas en dehors de ma zone de confort mais j’ai quand même :
– publié deux articles de plus que prévu sur mon blog.
– été de nouveau active sur mon compte Instagram.
– pris une nouvelle route pour aller à mon travail.
Ce n’est pas rien, non ?

7 – Si c’était possible, qu’est-ce que j’aimerais changé à ce mois qui vient de s’écouler ?
– J’aurais aimé être davantage ouverte aux autres, notamment à mon travail. C’est un point que je compte travailler ce mois-ci, cela risque de devenir une de mes priorités.

8 – Quels sont mes objectifs pour le mois prochain ?
– Faire 2 heures de sport par semaine. ❌
– Parler un peu plus à mes collègues de travail. ➖
– Poster un article par semaine sur mon blog. ✔
– Lire le livre « Elle & lui » de Marc Levy. ➖
– Écrire la page « A propos » de mon blog. ❌

Et vous, qu’avez-vous pensé de ce mois d’avril ? A-t-il été bon ?

Bisous !! 😘😚

Laisser un commentaire

