BILAN

Mon bilan du mois de Juin 2017 #38

« Sois reconnaissant envers les gens qui te rendent heureux. Ils sont les jardiniers qui font fleurir ton âme. »

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, je n’ai absolument pas vu filer ce mois de juin. Il est déjà fini alors que j’ai le sentiment de l’avoir à peine commencé. Quelle frustration, c’est terrible..

Mais bon.., faisons tout de même le bilan car de jolies choses s’y sont passées ! 😃

1 – Quel a été le moment où je me suis sentie le mieux ce mois-ci ? Pourquoi ?
– Sans aucun doute, ce sont les tous premiers jours de juin que je me suis sentie le mieux car j’ai eu droit à une bonne dose d’émotions positives. C’était un peu comme la récompense de mes efforts du mois de mai. A poursuivre donc.. 😚

2 – Quelle a été la conversation la plus enrichissante que j’ai eu ? Avec qui et à quel sujet ?
– Je pense que c’était une conversation avec mon frère à propos des relations que j’ai avec quelques collègues de boulot. Je me posais des questions sur certains comportements et mon frère a su m’aider à y voir plus clair.

3 – Quelle a été la chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout ?
– Un de mes collègues « hommes » m’a ajouté sur Facebook. C’est peut-être un détail pour vous mais pour moi, ça veut dire beaucoup ! Je ne suis pas habituée à ça…

4 – Qu’est ce qui s’est bien mieux passé que je ne l’imaginais ?
– Dur dur comme question ! Je dirais l’amélioration de mes relations avec mes collègues de travail. Même si je ne suis pas encore satisfaite, je ne m’attendais pas à autant de progrès en un seul mois.

5 – Qu’est ce qui s’est moins bien passé que je ne l’imaginais ?
– Beaucoup trop de choses malheureusement, je crois que je suis en train de me perdre.. Entre ma recherche d’appart, mon blog, mon travail, mes relations avec les autres, les sorties, le sport et tout le reste, je ne sais plus où donner de la tête. Je vous avoue même que je ne sais plus trop quelles sont mes priorités. Je vais devoir faire des choix car je m’éparpille totalement depuis quelques semaines.

6 – A quels moments je suis sortie de ma zone de confort ?
– Je suis ressortie en boite de nuit après être restée plusieurs années sans y aller.
– J’ai demandé à plusieurs collègues si ça allait. Prochaine étape –> réussir à le faire avec #R et #C et le refaire avec #D. (Je me comprends, ne vous inquiétez pas… haha 😅)

7 – Si c’était possible, qu’est-ce que j’aimerais changé à ce mois qui vient de s’écouler ?
– J’aurais voulu moins de procrastination. Encore une fois, j’ai échoué sur la quasi-totalité de mes objectifs mensuels et cela m’énerve un peu… Espérons que ça sera mieux le mois prochain !

8 – Quels sont mes objectifs pour le mois prochain ?
– Poster un article par semaine sur mon blog. ✖
– Réussir à me rapprocher un peu plus de mes collègues #D et #C. ✔
– Réfléchir à « Comment puis-je améliorer mon image ? » ✖
– Commencer à rechercher activement un appart. ✖
– Ressortir un soir, au moins une fois dans le mois. ✔

Voilà ! Et vous, quels sont vos retours sur ce mois de juin ?

Bisous 💋💋

Laisser un commentaire

